Hello Afrika. On repart !

Lundi 27 juin 2016. Nous reprenons la route pour la deuxième saison de notre aventure Hello Afrika. Après avoir parcouru la côtière et tout l’Ouest, cap est maintenant mis sur le Nord : Touba, Odienné, Boundiali, Korhogo et Ferkessédougou. Ensuite nous redescendrons un peu plus au centre. Katiola, Bouaké, Yamoussoukro, Toumodi, Dimbokro. Nous visiterons également l’Est. Bouna, Bondoukou, Agnibilékrou, Abengourou et nous terminerons cette saison par le sud : Noé, Aboisso, Bonoua et Grand Bassam.

Et après ?

Notre premier objectif aura été atteint. Celui de parcourir toute la Côte d’Ivoire et (re)découvrir ce qu’elle renferme. L’autre étape sera de sortir un livre (sous forme de magazine) qui reprendra les photos et les textes et qui sera distribué gratuitement dans les écoles, les bibliothèques…

De nouveaux Partenaires

HelloAfrika MtickÇa fait toujours plaisir de voir des entreprises nous accompagner d’une façon ou d’une autre dans cette aventure humaine. Pour cette saison 2, nous sommes rejoints par Jovago Jumia Travel qui va offrir des réductions dans certains hôtels de notre parcours.

Il y a aussi Mtick. Cette application qui nous a permis de faire nos réservations de tickets de car en ligne sans nous déplacer (très pratique).  Merci à vous pour le soutien.

L’aventure reprend. Suivez-nous. Parlez-en autour de vous…

Les Aventuriers

Publicités

Donnez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :